Voyager dans l’au-delà du soi
Les ressources intérieures délivrent les billets d’allers-retours dans les plus belles contrées pour les plus beaux séjours, offrant à ceux qui les découvrent les merveilles insoupçonnées de leur univers personnel.
Pour mieux se préparer à voyager au-delà du corps et de l’esprit, il faut réserver un temps à soi, une heure où l’on aura fait ce qu’il faut pour ne pas être dérangé.
Le petit rituel suivant n’est pas obligatoire, mais il vous sera toujours agréable, avant de commencer votre voyage, de faire un brin de toilette et de passer des vêtements propres et souples, de faire brûler une huile odorante ou un bâton d’encens, accompagné de ces musiques qui savent à elles seules vous emmener très loin.
Vous êtes prêt ?
Assis ou allongé, vous devez être confortablement installé. Inspirez le temps et expirez l’éternité…Longtemps…Jusqu’à ce que le paysage présent s’efface pour révéler une aube nouvelle.
Des lumières nacrées écartent devant vous le rideau des larmes d’un saule et vus pouvez entrer, le jardin vous tend les bras.
Au pied d’une cascade de cristal, vous entendez la voix des anges et vos pensées se mêlent aux leurs pour être purifiées.
Plus tard, en avançant dans les allées parfumées, vous croisez les fleurs de votre chance…Cueillez les fleurs de yoga. C’est un bouquet de fleurs chantantes que vous tenez entre vos mains. Pour l’attention que vous leur portez elles tournent leurs corolles vers vous et vous adressent un hymne de reconnaissance. En respirant les senteurs de joie, de tolérance, d’amour et de persévérance qu’elles vous offrent, vous recevez les graines de qualité que les fleurs de yoga déposent dans votre cœur.